Eline Vervloet

PR Manager, MMBSY

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Niamh

Arvesta, l'entreprise belge à laquelle appartient Niamh, dispose de 125 ans de savoir-faire en matière de nutrition animale, d'agriculture et de farine. Dans le centre R&D d'Arvesta à Anvers, une équipe d'experts de la farine se consacre avec passion à la création de mix de boulangerie sous marques propres et de solutions sur mesure. 50 % des boulangers amateurs belges utilisent les mix qu’ils ont développés.

Animée par l'amour de la bonne boulangerie et toujours à l’affût des dernières tendances, Niamh inspire les boulangers amateurs et fait de chaque moment boulangerie un instant unique. Aujourd'hui, la jeune marque, créée en 2018, affiche déjà trois gammes dans son portefeuille : mix dessert, mix aux saveurs du monde et mix pour pain All-in. Depuis 2020, Niamh est fière de son titre de leader du marché belge de la vente au détail de mix pour pain All-in. Les mix Niamh sont vendus chez Delhaize, Colruyt, Carrefour, Jumbo, Makro, Smatch, Cora, Louis Delhaize, Spar, Alvo et OKay. Cette année, Niamh lance 2 nouveaux mix aux saveurs du monde et 2 nouveaux mix pour pain All-in pour tous les amateurs des dernières tendances pain.

Vaartkaai 30 2170 Antwerp BELGIUM

niamhbaking.com