Pendant les fêtes, gâtez tous ceux que vous aimez et réalisez les créations boulangères les plus originales avec les 4 nouveaux mix Niamh

Anvers, le 16 novembre 2021 - Les fêtes de fin d'année, c’est choisir de délicieuses recettes, allumer de jolies lumières et créer une ambiance festive en famille et entre amis. Les quatre nouveaux mix Niamh – Bagel, Frøbrød, Chocolate Delight et Malty Whole Grain – sont parfaits pour réaliser en un rien de temps les créations boulangères les plus originales. Laissez-vous inspirer par les recettes des food influencers Ellen Charlotte Marie, Elisabeth Van Lierop et Morane Goessens, et profitez d'un délicieux moment festif.

Quoi de plus convivial qu'une planche à pain garnie de gourmandises maison pour l’apéritif ? Avec All-in Malty Whole Grain de Niamh, riches en fibres, vous préparez en un clin d'œil un pain complet maison à la saveur exquise et délicatement croustillant. Il suffit d'ajouter de l'eau, et le tour est joué. Un jeu d’enfant ! Gâtez vos invités en le combinant idéalement avec des pommes, du brie et du miel. Une dégustation nutritive et délicieuse !

Vous préférez quelque chose de plus original que les combinaisons classiques ? Laissez-vous inspirer par la food influencer Ellen et son surprenant jeu de saveurs : du Frøbrød de Niamh richement garni de tofu fumé, persil, pois chiches et betterave rouge. Et que diriez-vous d'un délicieux fromage frais vegan avec du carrot lax (la version vegan du gravad lax, le saumon mariné finement tranché) ? La food influencer Elisabeth offre à un twist original à cette combinaison bien connue, pour une version entièrement vegan. Oubliez les toasts ennuyeux et surprenez tous ceux que vous aimez avec ces amuse-bouche low carb. Ce pain scandinave aux graines est faible en glucides, riche en protéines et regorge de fibres. La preuve ultime que pur et sain peut aussi rimer avec délicieux !

Saviez-vous que les bagels américains sont également très tendance chez nous ? Que vous souhaitiez organiser un lunch sympa en famille ou prévoir un chouette moment de gourmandise pour vous, le mix Bagel de Niamh vous permet de préparer les plus délicieux bagels en un rien de temps. Garnissez les petits pains en forme d'anneau de tartinade ‘no-tuna’ vegan agrémentée de nori et d’aneth. Idéal pour un délicieux brunch de Noël ou un convivial petit déjeuner du Nouvel An en famille !

Les fêtes sont l’occasion de gâter davantage nos invités, mais aussi nous-même. Les boules de chocolat de la food influencer Morane et la couronne babka de la blogueuse culinaire Marthe confirment notre amour pour le chocolat belge. Ajoutez de l'eau et du beurre au mix Chocolate Delight de Niamh et laissez libre cours à votre créativité ! Super sympa à préparer avec les enfants pendant les vacances de Noël. Leur récompense pour leur ‘dur’ labeur ? Un résultat qui met l'eau à la bouche ! Servez les boules de chocolat en guise de petit dessert ou de snack sucré. Les morceaux croquants de chocolat noir (72 %) et la douceur du pain sucré ? Le mariage parfait !

En pratique

Les nouveaux mix pour pain Niamh sont déjà disponibles chez Delhaize. Les prix varient entre 2,90 € et 3,45 €. Les recettes sont disponibles ici et les tutoriels ici.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Niamh

Arvesta, l'entreprise belge à laquelle appartient Niamh, dispose de 125 ans de savoir-faire en matière de nutrition animale, d'agriculture et de farine. Dans le centre R&D d'Arvesta à Anvers, une équipe d'experts de la farine se consacre avec passion à la création de mix de boulangerie sous marques propres et de solutions sur mesure. 50 % des boulangers amateurs belges utilisent les mix qu’ils ont développés.

Animée par l'amour de la bonne boulangerie et toujours à l’affût des dernières tendances, Niamh inspire les boulangers amateurs et fait de chaque moment boulangerie un instant unique. Aujourd'hui, la jeune marque, créée en 2018, affiche déjà trois gammes dans son portefeuille : mix dessert, mix aux saveurs du monde et mix pour pain All-in. Depuis 2020, Niamh est fière de son titre de leader du marché belge de la vente au détail de mix pour pain All-in. Les mix Niamh sont vendus chez Delhaize, Colruyt, Carrefour, Jumbo, Makro, Smatch, Cora, Louis Delhaize, Spar, Alvo et OKay. Cette année, Niamh lance 2 nouveaux mix aux saveurs du monde et 2 nouveaux mix pour pain All-in pour tous les amateurs des dernières tendances pain.

Vaartkaai 30 2170 Antwerp BELGIUM

niamhbaking.com